MATHIS COLLECTION

Une collection de Boutique Hôtels pour découvrir Bali en toute liberté
Carte de Bali.

Circuits & Combinés

Découvrir
Yoga au bord de la piscine.

Groupes & Retraites Yoga

Découvrir

Vos boutique hôtels à l’accueil francophone

MATHIS COLLECTION est une collection d'hôtels de charme où vous serez accueillis en français par nos maîtres de maison dans chacune de nos propriétés, proposant des expériences romantiques dans ses propriétés de caractère et aux cadres uniques. Les jardins tropicaux de Villa Mathis à Umalas à quelques minutes du quartier renommé de Canggu, les vues imprenables et illimitées sur les rizières d'Ubud au Mathis Retreat, en passant par les panoramas à couper le souffle entre montagnes et océan à Amed au Mathis Lodge, ou encore en jouant votre propre version de luxe de Robinson Crusoe sur son île au Bleu Mathis sur Gili Asahan au large de Bali - face à Lombok.

Quatre endroits parfaits pour combiner et découvrir Bali et ses îles tropicales.

Venez découvrir nos propriétés toutes situées dans des cadres naturels exceptionnels et à l’accueil chaleureux et intimiste...

Mathis box, Mathis Collection.

  • Massage
  • Diner Romantique
  • Cocktail & Tapas
Villa Mathis Umalas, Bali.

Villa Mathis

Dans le Sud de Bali, Niché dans un jardin tropical exceptionnel de plus d’un hectare, au calme mais à quelques minutes des plages du Sud et de l’incontournable CANGGU, connu mondialement pour son animation diurne et nocturne – un compromis parfait pour profiter du Sud de l’ile tout en pouvant rayonner à la journée. Ce petit hôtel de charme à l’accueil francophone où se mêle architecture tropical et décoration de l’archipel indonésien offre un cadre naturel unique avec ses 4 piscines, ses beaux jardins habités par de nombreux papillons et oiseaux en tout genre.

Umalas Bali, Indonésie
Mathis Retreat Ubud, Bali.

Mathis Retreat

Explorez le centre culturel et spirituel de l’ile qu’est UBUD en faisant une halte au Mathis Retreat, à quelques minutes du centre, cette propriété de charme fait face à un océan de rizières à perte de vue et vous plonge directement dans un environnement typique de Bali, vous pourrez apercevoir les paysans travailler dans leurs champs et y prendre soin de leur riz, base de la nourriture locale. L’hôtel offre un excellent confort, une table réputée avec Terracotta, un accueil francophone des plus chaleureux et une équipe aux petits soins – le tout dans un cadre magique et reposant.

Ubud Bali, Indonésie
Mathis Lodge Amed, Bali.

Mathis Lodge

Le nord-est de Bali reste la partie la plus authentique de l'île. Souvent appelée «Aga Bali» ou Bali primitif, il abrite des villages aux coutumes ancestrales, des paysages de montagnes, de rizières et des volcans magnifiques. AMED est réputé pour son ambiance décontractée et ses eaux cristallines propices à la baignade, au snorkeling ou encore la plongée. Mathis Lodge a décidé de prendre de la hauteur à plus de 400 m d’altitude, cet endroit est à voir absolument si vous venez à Bali tant la vue, le cadre et la décoration de ce lieu unique resteront à jamais gravés dans vos souvenirs.

Amed Bali, Indonésie

MATHIS COLLECTION

A collection of Boutique Hotels to discover Bali at your own pace
Bali Map.

Tours & Combinés

Discover
Yoga by the pool.

Groups & Yoga Retreats

Discover

About Mathis Collection

MATHIS COLLECTION is a collection of charming hotels offering romantic experiences in its character properties and unique settings. The tropical gardens of Villa Mathis in Umalas a few minutes from the renowned district of Canggu, the breathtaking and unlimited views of the rice fields of UBUD at Mathis Retreat, passing by the breathtaking panoramas between mountains and ocean at Amed at Mathis Lodge, or playing your own luxury version of Robinson Crusoe on his island at Bleu Mathis on Gili Asahan off Bali - opposite Lombok.

4 perfect places to combine and discover Bali and its tropical islands.

Come and discover our properties, all located in exceptional natural surroundings and with a warm and intimate welcome.

Mathis box, Mathis Collection.

  • Massage
  • Romantic Diner
  • Cocktail & Tapas
Villa Mathis Umalas, Bali.

Villa Mathis

In the South of Bali, Nestled in an exceptional tropical garden of more than one hectare , quiet but a few minutes from the beaches of South and CANGGU, world famous for its day and night entertainment - a perfect compromise to enjoy the South of the island while being able to discover the island by daytrips. This small charming hotel where tropical architecture mixes with decoration of the Indonesian archipelago offers a unique natural setting with its 4 swimming pools, its beautiful gardens inhabited by many butterflies and birds of all kinds.

Umalas Bali, Indonesia
Mathis Retreat Ubud, Bali.

Mathis Retreat

Explore the cultural and spiritual center of the island - UBUD - by stopping at Mathis Retreat, a few minutes from the center , this charming property faces an ocean of rice fields as far as the eye can see and immerses you directly in a typical Bali environment, you can see the farmers working in their fields and taking care of their rice, the basis of local food. The hotel offers excellent comfort, a renowned table with 'Terracotta' and a warm welcome with a caring team - all in a magical and relaxing setting.

Ubud Bali, Indonesia
Mathis Lodge Amed, Bali.

Mathis Lodge

The northeast of Bali remains the most authentic part of the island. Often called 'Aga Bali' or Primitive Bali, you will find villages still influenced by ancestral customs, mountain landscapes, rice fields and magnificent volcanoes. AMED is renowned for its relaxed atmosphere, its crystal clear waters suitable for snorkeling and diving. Mathis Lodge has decided to take the height by overlooking this whole area at more than 400 m above sea level, this place is a must see if you come to Bali as the view, the setting and the decoration of this unique place will remain you never in memory.

Amed Bali, Indonesia